Les DPS magiques à distance

> > Les DPS magiques à distance



 

Les DPS magiques à distance

Quel est le rôle des DPS magiques à distance ?


Comme le précise la page officielle du Lodestone :

"Maîtrisant des sorts puissants, ces mages peuvent infliger en peu de temps d'immenses dégâts aux ennemis, mais sont limités dans leurs déplacements lors des incantations."

Les DPS magiques à distance doivent donc infliger un maximum de dégâts aux ennemis par le biais de sorts qui sont pour la majorité d'entre eux "incantés". Ce qui signifie que ces DPS seront "vulnérables" pendant le temps d'incantation et seront moins mobiles que les autres types de DPS. En contre-partie, leurs dégâts sont plus conséquents et ils peuvent attaquer à distance de la cible.

Quelles sont les classes de DPS magiques à distance ?


Il existe 3 classes de DPS magiques à distance à ce jour :
"En des temps immémoriaux, une grande chamane créa le job de mage noir, et y associa les forces destructrices que chacun lui connaît. Ces sorciers inspirèrent par la suite crainte et respect du fait de leur maîtrise de la plus sombre des magies. Cependant, c'est cette force bien trop puissante qui mena les hommes à leur perte... Ceux qui parviendraient aujourd'hui à dompter cette magie oubliée pourraient sans difficulté envoyer brûler dans des flammes infernales les ennemis se dressant sur leur chemin."

"Ifrit et ses flammes infernales, Titan le gardien des pierres, Garuda la furie des bourrasques... ces Primordiaux invoqués par les tribus barbares ont toujours représenté une menace pour Eorzéa. Il fut pourtant un temps où certains sages savaient emprunter la force des Primordiaux déchus pour en faire des familiers soumis à leur bon vouloir.
On les désignait de différentes façons, comme « ceux qui appellent à eux des avatars monstrueux », les « maîtres des chimères », ou tout simplement les « invocateurs »."

"À la fin de la 5e ère astrale, afin d'échapper aux déluges du sixième fléau, des hommes et des femmes suivirent la trajectoire d'une comète et trouvèrent refuge dans les majestueuses montagnes de Gyr Abania. Parmi eux se trouvaient des mages noirs de la cité de Mhach et des mages blancs de celle d'Amdapor.
Face au besoin de survivre, ces ennemis de la Guerre de la magie mirent de côté leur différend pour élaborer ensemble une nouvelle forme de magie, alliant les forces de leurs disciplines respectives. À cette dernière, ils adjoignirent le maniement d'une arme emblématique : la rapière. La magie rouge était née."


 

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires.
Vous devez être connecté pour poster des commentaires.