Les DPS physiques à distance

> > Les DPS physiques à distance



 

Les DPS physiques à distance

Qu'est-ce qu'un DPS physique à distance ?


Comme le précise la page officielle du Lodestone :

"Maniant des armes de tir, ces combattants sont particulièrement doués pour infliger des dégâts sur la durée et peuvent également apporter du soutien à leurs équipiers."

Les DPS physiques à distance, même s'ils infligent un peu moins de dégâts que les DPS mêlées (en général), ont cet avantage de ne pas devoir rester au corps à corps. De plus, ils possèdent des compétences de soutien pour le groupe.

Quelles sont les classes de DPS physiques à distance ?


Il existe 3 classes de DPS physiques à distance à ce jour :

"Le barde évoque certainement à chacun un voyageur animant de ses poèmes musicaux les bals et les banquets, alors qu'autrefois, la seule corde que ces hommes faisaient vibrer était celle de leur arc.
Jadis, ces archers psalmodiaient sur les accords des cordes qu'ils pinçaient au combat dans le but de chasser la peur, de prier pour la victoire, mais aussi pour rendre hommage aux âmes de leurs défunts camarades. On raconte d'ailleurs que leurs chants avaient le pouvoir de faire trembler de terreur quiconque les entendait."

"Les prouesses des chevaliers ishgardais, qui depuis près de mille ans repoussent les attaques de leurs ennemis dravaniens à la pointe de l'épée ou de la lance, sont chantées dans tout Éorzéa. La sainte Cité n'aurait toutefois pas résisté aux dragons les plus puissants si elle n'avait pas fait preuve d'une grande ardeur dans le développement de balistes et de canons.
Ces engins de guerre ont notamment bénéficié de l'immense savoir-faire prodigué par le génial inventeur garlemaldais Cid nan Garlond. Depuis lors, Ishgard a vu la création d'une guilde, où ceux que l'on appelle machinistes s'affairent désormais à mettre au point une technologie magitek singulière."

"Les danseurs font partie d'une troupe de saltimbanques originaire de l'île de Thavnair au Proche-Orient.
Leur art, appelé "Kriegstanz", est célèbre pour sa grâce et ses mouvements envoûtants, mais se révèle également être une redoutable technique de guerre. Leurs danses ont le pouvoir de toucher l'âme de ceux qui les regardent, et d'apaiser les sentiments négatifs qui se terrent au plus profond de ces derniers.
Pour assurer leur propre sécurité pendant leurs tournées, les danseurs sont passés maîtres en autodéfense, discipline à laquelle ils s'entraînent sans relâche. Ces derniers sont particulièrement doués avec les armes de jet et manient brillamment l'éventail."


 

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires.
Vous devez être connecté pour poster des commentaires.